Citerne.live
Date
27 juin 2021
Heure
15:00
Durée
25m
Organisateur
Les SUBS
Citerne.live

A propos

Blanc part d’une recherche sur le rituel, la transe et la transformation. De même que le blanc est composé de toutes les couleurs, il s’agit d’une tentative de délier les différentes couches du corps humain pour révéler les multiples faces qui composent un individu. La transformation de la chaire, la figure du shaman. Le corps est traité tant dans sa condition matérielle et périssable que dans sa dimension utopique. Il est question d’organes et de respiration mais aussi de théâtralité et de représentation. Le point de départ est le corps en tant que un filtre, traversé par des flux d’énergies, d’histoires et de cultures ; se mouvant entre les strates d’un continuum qui va de la réalité à la fiction, du réel à l’imaginaire, du rationnel à l’irrationnel. Cover Photo Gilles Aguilar - Performance Photo Jair Gonzales Ruiz

BIPOD 2021 | Architecture d'un Corps en Ruine
Vania VaneauChorégraphe et danseuse
Simon DijoudMusique
Johann MaheutLumières
Jordi GaliRegard extérieur
Citerne.live

Les SUBS

Théâtre, danse, musique, cirque, arts visuels et numériques… toute la diversité de la scène contemporaine a sa place aux SUBS, surtout les aventures esthétiques qui bousculent nos habitudes de spectateurs. Exit les frontières entre arts visuels et spectacle vivant, scène et salle, intérieur et extérieur, savant et populaire, ici et ailleurs. Ouvertes sur la ville et sur le monde, les SUBS favorisent à la fois la révélation de talents régionaux et la consécration de figures internationales, les accueils en résidence et les rendez-vous évènementiels, les nouvelles technologies et l’accessibilité au plus grand nombre, une identité forte et une dimension partenariale. Photo Romain Etienne

En savoir plus

With the complicity of

Supported by   Ramdam – Lieu de Ressources Artitiques (Lyon, France), Le Pacifique / CDC Grenoble (France), CCN Rillieux-la-Pape, direction Yuval Pick (Lyon, France), L’Animal a l’Esquena (Girona, Espagne

Citerne.live

Partout, tout le temps.

Réservoir de festivals et d'événements live de performances multiculturelles et multidisciplinaires.

Bientôt disponible !

Citerne.live
Date
Jun 27, 2021
Hour
3:00 PM
Duration
25m
Organizer
Les SUBS
Citerne.live

About

BLANC is based on a research about ritual, trance and transformation. Trying to peel the layers of the body and its environment revealing the multiple faces that composes the individual in the same way white color is made of all the other colors. The change of skin, the figure of the shaman. The body is crossed by fluxus of energies and images. It is, in one side, material and limited, and on the other side utopic, multiple and infinite. Moving between the strata of a continuum that goes from reality to fiction, from present to imaginary, and from rational to irrational. Cover Photo Gilles Aguilar - Performance Photo Jair Gonzales Ruiz

Architecture of a Ruined Body
Vania VaneauChoreographer and Dancer
Simon DijoudMusic
Johann MaheutLighting
Jordi GaliOutside Look
Citerne.live

Les SUBS

Theater, dance, music, circus, visual and digital arts – in short, there’s a place for all the diversity of today’s art forms at Les Subs, and especially for aesthetic adventures that take audiences beyond their comfort zone. Exit the borders between visual arts and performing arts, the big stage and small theaters, indoors and outdoors, high-brow and low-brow, here and there. Open to the city and the world, Les Subs promotes regional as well as international talent, residencies and meet-up events, new technologies and accessibility for the many, a strong identity and partnerships. Photo Romain Etienne

Learn more

With the complicity of

Supported by   Ramdam – Lieu de Ressources Artitiques (Lyon, France), Le Pacifique / CDC Grenoble (France), CCN Rillieux-la-Pape, direction Yuval Pick (Lyon, France), L’Animal a l’Esquena (Girona, Espagne

Citerne.live

All at your fingertip !

Live festival and events reservoir of all performances, cultural multidisciplinary multicultural discourse.

Coming soon !